cropped-capture-de28099c3a9cran-2020-01-30-c3a0-18.26.42-2.pngHypatie.

Je suis un être Humain, douée de conscience et d’empathie, qui voit le monde qui nous entoure s’assombrir de jour en jour.

Ayant la responsabilité et le bonheur d’élever un nouvel être Humain, j’ai décidé d’agir.

Comme beaucoup de parents, j’ai le sentiment de passer mon temps à « éviter les pièges » tendus par notre société ultra-capitaliste, qui laisse les intérêts privés dicter nos moindres faits et gestes, dicter nos lois et nos désirs, imposer ses produits nocifs en toute impunité.

Personnellement, je préfère faire mes propres erreurs, plutôt que celles des autres. Dans un monde où l’information juste et la vérité demandent un véritable travail de recherche, j’ai choisi de me tourner vers la source de la connaissance scientifique, en l’occurrence la recherche académique indépendante des industriels.

Je suis donc en contact très régulier avec les chercheurs qui publient activement sur le sujet des adjuvants aluminiques, que ce soit les équipes française (équipe INSERM de Biologie du système neuromusculaire, Université de Créteil), anglaise (Biochimie inorganique de L’Université de Keele) ou espagnole (pathologie animale de l’Université de Saragosse). Il n’y a pas de controverse : l’intégralité des travaux disponibles dénonce l’extrême danger des injections neurotoxiques, aluminium en tête (mais pas seulement).

C’est une réelle guerre de l’information qui se joue actuellement, avec son lot de coups bas (attaques ad hominem), de censure (refus de publication non justifiés), de fausses informations financées par les industriels, de lobbying intensif auprès des dirigeants et du grand public.

Il est temps de participer à ce combat pour libérer la connaissance scientifique de l’emprise des intérêts économiques : car c’est la santé et l’avenir de nos enfants qui se jouent, aujourd’hui, dans une dizaine d’injections neurotoxiques.

Je déclare ne recevoir strictement aucun financement pour la production de ce site qui n’est pas monétisé.

mail : Hypatie.b@gmail.com